• Blingdenstone

    Manthol Derrith est en guerre, les drow et les zentharims se sont retranchés sur leur positions.

    Une infiltration auprès du Zentharim me fait comprendre qu'ils sont dirigés par un Beholder, celui çi me laisse la vie sauve et me promet de m'integrer si je tue 10 Drow. Mensonge.

    Avec Rek et Stella nous tuons une 15 ou 16  Drow , puis submergés nous nous replions vers les positions Zenth . En vain, les Zenth on profités de notre diversion pour fuir.

    Nous fuyions aussi , direction Blingdenstone, ma cité natale.

    La bas ruine et désolation, les Gnolls de yeenogus ont fait un carnage , je prend quelques jours pour fouiller la cité et pour récuperer les cranes de mes anciens amis, j'érige une pyramide avec ceux ci en leur mémoire.

    Les Gnoll n'ont rien pillés ils n'ont fait que manger. Nous retrouvons quelques trésors perdus.Mais surtout Vort un Gnome pétriié que nous sauvons...

    Puis nous rentrons a Mirabar, la situation en surface empire, les ambassadeurs auprès de Neverwinter ont été assassinés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :