• Le rituel

    Un rituel, inconnu de moi c'est déroulé dans cette forteresse.

    Les conséquences furent tragiques, les prêtres captifs de quelque entité contenue dans cette orbe nécrotique furent pétrifiées ainsi que l'ensemble des habitants du lieu.Un trou gigantesque donne sur l'Underdark, nous avons d'abord crut que le mal provenait de ce lieu mais non, une fois en plongée nous comprimes l'effrayante vérités. 2km de chute libre amortie grâce a la magie de la naine !Le demi ork était dans un état pitoyable arrivé en  bas et nous décidâmes d’affronter le mal sans lui :Moi, Vistra et Bob nous montâmes a dos de griffon ( artefact trouvé dans le coffre royal)

    le premier round fut en notre défaveur obligés de rompre le combat a cour de souffle et d’énergie.

    un second round eu lieu qui apporta une victoire plus amère que notre défaite.

    Sachant que nous ne pourrions réutiliser le griffon nous avions décidés de porter Gagar et Le demi ork le plus haut possible afin qu'ils poursuivent le chemin de leur propres moyens, ce fut une décision stupide.Les deux caractères ne s'entendirent pas et le demi ork lassé d'être humilié par le goliath coupa la corde qui les retenais, Garag ne mourrut point mais il  aurait mieux valu .Notre combat s'avéra dur et terrible impuissants face a l'orbe et l'entité l'habitant , Bob révéla sa vrai nature, le pacte diabolique qu'il avait fait dans les enfers, et trois démons apparurent a ses côté&s pour le défendre.

    A ce moment je décidait de quitter les lieux non sans avoir ramener le demi ork et garag a la surface.

    Abandonnant Vistar ( j'ai mis l’intérêt du groupe avant le sien et elle m'en tient encore rigueur aujourd'hui , ce qui merci Moradin signifie qu'elle survécu.) Je partis pour Ice wind Dale.

    Bob quant a lui a disparu des environs.

    Depuis j'ai rencontré la sœur de Vistra une prêtresse de Moradin qui s'était absentée longtemps, je verrais a la longue si son caractère diffère .

     


  • Commentaires

    1
    vistra
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:22

    Alors là c'est fort de café "l’intérêt du groupe avant celui de Vistra". Bor a justement abandonné le groupe. Sans son départ notre ami orc ne serait pas mort. Tout ça car Bor avait peur que nous monnayons l'armure et la couronne du Roi nain.

    En aucun cas cela servait le groupe. C'est pour cette raison que Vistra en veut à Bor.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :