• votre commentaire
  • Bor est mort bébé.  Bor est Mort !

     

    Des drows ont attaqués Mirabar et volé un artefact, Hilde la soeur de Vistra, prêtresse de Moradin part a la poursuite des voleurs en compagnie de Bor.

    Stella et Kernell deux elfes des bois sont de la partie.

    La piste mène a un avant poste Drow mais l'attaque surprise est désastreuse, Bor meurt dans échauffourée.

    Deux habitants des profondeurs guettaient les lieux et ne peuvent intervenir que lorsqu'il est déjà trop tard.

    Rek un Drow mâle, un renégat luttant contre la folie de Lolth qui a précipité dans l'Underdark  les Princes des Abysses, ravageant tout sur leur passage.

    Swift un gnome des profondeurs , un druide Hermite réchappé du massacre de blingdenstone par Yenoogu et ses Gnolls.

     

    Ils poursuivent la prêtresse drow dans les tunnels mais lors de la confrontation finale celle çi était accompagnée d'une Noble de Menzoberanzzan . Grande prêtresse accompagnée d'un diable !

    Avec l'aide d'un moine snirveblin ils attaquent le convoi , la grande prêtresse et le gnome disparaissent sans doute vers les abysses.

    De retour a Mirabar les nouveaux compagnons sont chargé d'assurer la sécurité dans l'Underdark, espionnage et prospection, peut être y a t il des survivants disséminés par çi par là.


    votre commentaire
  • Attaque groupée .

    les trois héros de gauntlgrym arrivent pour venger les pretres et les paladins de barbe d'argent.

    deux phase d'exploration ont permis de pénétrer dans le repaire du Mage , envahi de morts vivants leur mort fut rapide mais un simulacre du mage attendait les trois héros.

    Rien qui ne soit facile d'éliminer.

     

    Grace a ses dons Bur put retrouver le mage original et l'attaque si fulgurante soit elle ne put venir a bout de cet ennemi qui disparu dans un autre plan d'existence.

    le conseil des sages décida de commencer la destruction de la forteresse, la démographie Naine ne permettant pas d'occuper ces endroit stratégiques et bien défendus, il vaut mieux les détruire que de les voir tomber les un après les autres  aux mains de nos ennemis .


    votre commentaire
  • Un rituel, inconnu de moi c'est déroulé dans cette forteresse.

    Les conséquences furent tragiques, les prêtres captifs de quelque entité contenue dans cette orbe nécrotique furent pétrifiées ainsi que l'ensemble des habitants du lieu.Un trou gigantesque donne sur l'Underdark, nous avons d'abord crut que le mal provenait de ce lieu mais non, une fois en plongée nous comprimes l'effrayante vérités. 2km de chute libre amortie grâce a la magie de la naine !Le demi ork était dans un état pitoyable arrivé en  bas et nous décidâmes d’affronter le mal sans lui :Moi, Vistra et Bob nous montâmes a dos de griffon ( artefact trouvé dans le coffre royal)

    le premier round fut en notre défaveur obligés de rompre le combat a cour de souffle et d’énergie.

    un second round eu lieu qui apporta une victoire plus amère que notre défaite.

    Sachant que nous ne pourrions réutiliser le griffon nous avions décidés de porter Gagar et Le demi ork le plus haut possible afin qu'ils poursuivent le chemin de leur propres moyens, ce fut une décision stupide.Les deux caractères ne s'entendirent pas et le demi ork lassé d'être humilié par le goliath coupa la corde qui les retenais, Garag ne mourrut point mais il  aurait mieux valu .Notre combat s'avéra dur et terrible impuissants face a l'orbe et l'entité l'habitant , Bob révéla sa vrai nature, le pacte diabolique qu'il avait fait dans les enfers, et trois démons apparurent a ses côté&s pour le défendre.

    A ce moment je décidait de quitter les lieux non sans avoir ramener le demi ork et garag a la surface.

    Abandonnant Vistar ( j'ai mis l’intérêt du groupe avant le sien et elle m'en tient encore rigueur aujourd'hui , ce qui merci Moradin signifie qu'elle survécu.) Je partis pour Ice wind Dale.

    Bob quant a lui a disparu des environs.

    Depuis j'ai rencontré la sœur de Vistra une prêtresse de Moradin qui s'était absentée longtemps, je verrais a la longue si son caractère diffère .

     


    1 commentaire